Dimanche 29 août | 11H00
— Le Pinacle, Saint-Vallerin
DUO FLÛTE / HARPE
Concert soutenu par le Domaine Feuillat-Juillot, suivi d’un buffet champêtre

Concert en Duo avec
Fauna Buvat, flûte


Découvrir Fauna Buvat
COMPLET 100%
Elise Veyres

Flûte

Née à Rouen, Elise Veyres débute la harpe avec Carol Da Silva avant de se diriger vers le Conservatoire Régional de  Rouen. Après son baccalauréat, elle entre au conservatoire de Paris, puis au Pôle Supérieur de Paris-Boulogne Billancourt.

Enfin, elle réussit le concours d’entrée au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon, dans la classe de Fabrice Pierre et de ses deux assistants, Sylvain Blassel et Park Stickney, où elle passe son master en 2018. Elle continue ses études dans la classe de Letizia Belmondo dans la Haute Ecole de Musique de Lausanne.

Ces années d’études lui ont permis d’aborder la musique dite contemporaine, avec la création d’une pièce sur harpe avec système MIDI, créée par CAMAC à l’IRCAM, ou encore la présentation d’une pièce pour harpe et dispositif électronique de Daniel Arango lors des Journées de la Composition à Strasbourg ou à Lyon au CNSMD. Elle a aussi joué au sein d’orchestres reconnus.

Elle remporte en 2012 son premier concours international en Italie (Salsomaggiore), puis en 2015 à Katowice, Pologne. Ce premier prix lui a permis d’être invitée au concert des lauréats durant le festival de harpe à Katowice et de donner plusieurs récitals en France.

Télécharger Bio Complète

Le Programme


Durée : 1h00 env. (sans entracte).

Astor Piazzolla, Café 1930 – Danses roumaines
Béla Bartok, En bateau
Claude Debussy, Chanson de nuit et du matin
Jacques Ibert, Edward Elgar
Erik Satie, 3 Gnossiennes
Mozart, Extrait du concerto flûte et harpe
George Gershwin, Summertime
François Borne, Fantaisie Brillante sur Carmen